Connexion   Inscription

Questions & Réponses

  Jeudi 1 Août 2024
  4 réponses
  186 vues
  Suivre cette discussion
Bonjour,

Je travaille sur un fichier Revit partagé, quand je cherche à synchroniser ou effectuer des modifications de plans, revit affiche modèle central non disponible pendant plusieurs heures. Tout est totalement bloqué. Auriez-vous déjà rencontré ce problème ?

Merci,

Bien cordialement,
1 month ago
·
#18856
0
Votes
Undo
Bonjour,

Le problème est récurrent, la seule solution que j'ai trouvé est de récréer un central où nous avons la main.
Merci de votre retour.
1 month ago
·
#18855
0
Votes
Undo
Dans le cas ou une autre personne synchronise ou charge le même fichier à distance (Télétravail ou serveur distant) cela peu prendre du temps.
Vous pouvez toujours sauver votre local, et faire la synchro plus tard
1 month ago
·
#18851
0
Votes
Undo
Bonjour,

C'est noté, merci beaucoup de votre retour.
1 month ago
·
#18850
0
Votes
Undo
Bonjour,

C'est un problème de réseau, Revit n'affiche pas de faux négatif mais est assez capricieux en fonction des serveurs. Dropbox, google drive sont par exemple à proscrire. Il faut voir avec votre service informatique.
There are no replies made for this post yet.

Connexion