Connexion   Inscription

Questions & Réponses

  Jeudi 1 Août 2024
  4 réponses
  182 vues
  Suivre cette discussion
Bonjour,

Je travaille sur un fichier Revit partagé, quand je cherche à synchroniser ou effectuer des modifications de plans, revit affiche modèle central non disponible pendant plusieurs heures. Tout est totalement bloqué. Auriez-vous déjà rencontré ce problème ?

Merci,

Bien cordialement,
1 month ago
·
#18850
0
Votes
Undo
Bonjour,

C'est un problème de réseau, Revit n'affiche pas de faux négatif mais est assez capricieux en fonction des serveurs. Dropbox, google drive sont par exemple à proscrire. Il faut voir avec votre service informatique.
1 month ago
·
#18851
0
Votes
Undo
Bonjour,

C'est noté, merci beaucoup de votre retour.
1 month ago
·
#18855
0
Votes
Undo
Dans le cas ou une autre personne synchronise ou charge le même fichier à distance (Télétravail ou serveur distant) cela peu prendre du temps.
Vous pouvez toujours sauver votre local, et faire la synchro plus tard
1 month ago
·
#18856
0
Votes
Undo
Bonjour,

Le problème est récurrent, la seule solution que j'ai trouvé est de récréer un central où nous avons la main.
Merci de votre retour.
There are no replies made for this post yet.

Hexabim

La plateforme du BIM et de la Construction Numérique en France.

© HEXABIM 2014 - 2024

Connexion