-
Bonjour,
C'est un bon outil pour apprendre les bases de la programmation. À défaut de recourir à l'IA, pour générer un code quitte, faute de compétence, ne sera forcément optimisé. Bruguet, un ancien, qui animait à l'époque le club AutoCAD, pouvait réduire par 3 un code en AutoLISP fait par des…Bonjour,Afficher plus
C'est un bon outil pour apprendre les bases de la programmation. À défaut de recourir à l'IA, pour générer un code quitte, faute de compétence, ne sera forcément optimisé. Bruguet, un ancien, qui animait à l'époque le club AutoCAD, pouvait réduire par 3 un code en AutoLISP fait par des confrères. En créant ses propres modules, qui sont des routines récurrentes, il personnalisait complètement le logiciel et pouvait recréer très rapidement avec ces combinaisons de nouvelles applications. J'ai toujours, par la suite, suivi ses conseils.
Pour revenir à l'outil, il ne permet pas de faire une application externe indépendante que l'on pourrait vendre ou implanter sur un autre poste. Exactement comme en AutoLips, il n'était pas possible de créer un exécutable. C'est un outil à usage interne qui se base sur l'Api chargée avec le fichier Revit ouvert.Publication en cours de modérationStatut publié avec succès. Il est désormais visible dans votre journal.