Connexion   Inscription

Questions & Réponses

  Lundi 4 Avril 2016
  5 réponses
  5.6K vues
  Suivre cette discussion
Bonjour,

Concernant le travail collaboratif, avez-vous un avis sur une utilisation conjointe, au sein d'un même bureau, de revit (complet) et revit LT selon le schéma imaginé suivant :
1 bureau avec 4 modalisateurs
2 licences revit complet + 2 licences revit LT
Certains modélisateurs sont autonomes et gèrent leur projet individuellement.
Puis vient une phase "charrette" où deux collaborateurs doivent travailler conjointement sur la même maquette d'un projet.
Donc => création de sous-projets avec revit complet pour un travail collaboratif .
Ma question est : via l'utilitaire de transfert de licence, peut-on sans problème échanger les Revit "complet" et LT entre les collaborateurs qui en auraient besoin à un moment donné pour travailler conjointement sur le modèle? sans qu'il y ait d'incompatibilité plus tard entre les versions de logiciels LT et complet A CAUSE de la création des sous projets? ( ré ouverture par la suite du modèle avec revit LT)
Merci

Connexion