By jeanne Barre on Jeudi 1 Août 2024
Replies 4
Likes 0
Views 357
Votes 0
Bonjour,

Je travaille sur un fichier Revit partagé, quand je cherche à synchroniser ou effectuer des modifications de plans, revit affiche modèle central non disponible pendant plusieurs heures. Tout est totalement bloqué. Auriez-vous déjà rencontré ce problème ?

Merci,

Bien cordialement,
Bonjour,

C'est un problème de réseau, Revit n'affiche pas de faux négatif mais est assez capricieux en fonction des serveurs. Dropbox, google drive sont par exemple à proscrire. Il faut voir avec votre service informatique.
·
3 months ago
·
0 Likes
·
0 Votes
·
0 Comments
·
Bonjour,

C'est noté, merci beaucoup de votre retour.
·
3 months ago
·
0 Likes
·
0 Votes
·
0 Comments
·
Dans le cas ou une autre personne synchronise ou charge le même fichier à distance (Télétravail ou serveur distant) cela peu prendre du temps.
Vous pouvez toujours sauver votre local, et faire la synchro plus tard
·
3 months ago
·
0 Likes
·
0 Votes
·
0 Comments
·
Bonjour,

Le problème est récurrent, la seule solution que j'ai trouvé est de récréer un central où nous avons la main.
Merci de votre retour.
·
3 months ago
·
0 Likes
·
0 Votes
·
0 Comments
·
View Full Post