Connexion   Inscription

Questions & Réponses

  Jeudi 14 Février 2019
  10 réponses
  4.1K vues
  Suivre cette discussion
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide car j'ai pas trouvé la solution concernant les études d'ensoleillement.
Mon problème se situe au niveau du paramètre de l'heure. Sur plusieurs ordinateurs et sur Revit 2019.2 on n'arrive pas à changer l'heure. Merci d'avance pour vos messages.
3 years ago
·
#16047
Accepted Answer
0
Votes
Undo
Bonjour, je ne sait pas si vous avez trouvé la solution mais ayant moi même eu ce soucis, je viens d'en trouver la cause.

J'avais modifié le format des "heures longues" de mon windows 10, pour d'obscures raisons de cartouches sur Revit justement...


J'ai réinitialisé ce réglage, les heures de l'ensoleillement sont revenues !
En espérant que ça puisse vous aider ou d'autres qui passeraient... bonne continuation !
0
Votes
Undo
Bonjour Gaëtan,

Merci beaucoup pour votre retour et votre aide ;)
C'est effectivement la solution
0
Votes
Undo
Bonsoir Antonio,

Votre projet semble situé à Boston.
Votre étude d'ensoleillement sera de fait erronée si votre géoréférencement et le nord n'est pas conforme à votre projet (mais peut être que votre projet est à Boston).
3 years ago
·
#16047
Accepted Answer
0
Votes
Undo
Bonjour, je ne sait pas si vous avez trouvé la solution mais ayant moi même eu ce soucis, je viens d'en trouver la cause.

J'avais modifié le format des "heures longues" de mon windows 10, pour d'obscures raisons de cartouches sur Revit justement...


J'ai réinitialisé ce réglage, les heures de l'ensoleillement sont revenues !
En espérant que ça puisse vous aider ou d'autres qui passeraient... bonne continuation !
0
Votes
Undo
Hummm, je ne pense pas que ce soit la version 2019.2 car sur la 2018.3 j'ai le même problème.
D'ailleures c'est peut-être ça le problème. Avoir les 2 versions installée sur le même poste :p
Mais dès que j'ai un moment je vais réparer et/ou installer la version 2019.2 pour voir le résultat.
à suivre....
5 years ago
·
#11367
0
Votes
Undo
La 2019.2 fout le bronx chez pas mal de monde entre chez certains de mes clients ..... C'est pour moi innaceptable de la part d'Autodesk:D

Je t'invite à réparer REVIT, depuis le panneau de config....
Sinon déisntalle, résintalle. J'ai un client qui ce matin n'a pas eu besoin de réinstalller la 2019.2....

Bref tout un programme lol

Tiens nous au jus

Gaëtan
0
Votes
Undo
Merci pour vos réponses mais malheureusement vos propositions ne fonctionnent pas y compris refaire la vue 3D et sur tous les fichiers c'est pareil :(
5 years ago
·
#11361
0
Votes
Undo
Salut

ça sent le bon bug REVIT

As tu supprimé ta vue 3D puis recréer?

Pourquoi pas changer Boston en paris pour voir (bonne idée!)

Est ce que dans ce fichier?

GAëtan
5 years ago
·
#11358
0
Votes
Undo
avez-vous essayé de changer d'adresse de localisation pour voir ce que cela donnait?
0
Votes
Undo
alors personne pour une solution :(
je suis le seul à avoir ce problème:o
5 years ago
·
#11302
0
Votes
Undo
bonjour, en se mettant sur "un jour" mais en retirant l'intervalle de temps de 1h?

edit: non , vu la vidéo et ça ne doit rien changer, je ne comprends pas du coup.
There are no replies made for this post yet.

Connexion