The person has not posted any comments on the site yet
Added a comment in Autodesk, Inc. a choisi BIMobject comme revendeur exclusif Europe et Amérique du Nord pour les nouveaux abonnements à Autodesk® Seek
about 8 years ago
AutoDESK SEEK n'est pas gratuit pour les utilisateurs de REVIT ? Jamais vu d'abonnement !
"BIMObject Revendeur exclusif", revendeur de quoi et à qui ?
Added a comment in Témoignages
about 8 years ago
Le réseau social du BIM en France, voilà ce qu’est Hexabim pour moi ! Construit comme une véritable plateforme d’échanges, ce site permet à tous à chacun de s’informer, de partager, sans barrière de savoir, de technologie, de logiciel. Non réservé à des experts et spécialistes, hexabim permet de démocratiser la maquette numérique. Alors si cela n’est déjà fait ajouter le lien www.hexabim.com dans les signets de votre navigateur et inscrivez-vous. À bientôt sur hexabim pour participer à vous à la belle aventure du BIM.
Added a comment in Nouveaux Membres, Présentez-vous !
about 9 years ago
Bonjour,
Actuellement ingénieur d’applications BIM, formateur aux produits AutoDESK, je développe des outils et solutions pour Revit .
De formation Architecte DPLG je travaille depuis 1995 pour des sociétés dont l’objectif est de proposer des solutions "clefs en main" aux professionnels du bâtiment : vente et formation de logiciels, prestations graphiques, accompagnement méthodologique et technique.
De 2001 à 2011, j’ai réalisé de nombreuses missions en tant que directeur de synthèse sur des opérations hospitalières de 20000 à 60000m2. Cette période a permis d’être en contact au quotidien avec de multiples intervenants du bâtiment ( maître d’oeuvre, maître d’ouvrage, entreprises Gros Oeuvre, CVC, Plomberie, Électricité … ) et ainsi d’appréhender leurs problématiques, leurs besoins. En parallèle il a fallu utiliser des nombreux outils informatiques pour communiquer, échanger, dessiner, valider, exécuter. Le BIM c'est alors imposé à moi comme une évidence.
Depuis Avril 2014, j'anime une équipe d'experts désireux de partager leur savoir sur la maquette numérique ( www.arobim.fr ) . C'est donc tout naturellement que je suis heureux de voir naitre d'autres initiatives telle hexaBIM.