Jeudi 18 Janvier 2018
19 réponses
8.2K vues
Bonjour à tous,
Je travaille avec Revit 2016, je voulais savoir si il y avait une astuce pour faire une nomenclature avec les liens Révit attaché à ma maquette système.
Merci par avance,
Stéphane,
Je travaille avec Revit 2016, je voulais savoir si il y avait une astuce pour faire une nomenclature avec les liens Révit attaché à ma maquette système.
Merci par avance,
Stéphane,
0
Merci Rémy pour votre rapidité.
Dans le cadre de mon projet, je dois réaliser des présentations et on me demande de faire apparaître dans une présentation les noms des maquettes liés.-Structure; Architecture, etc... Une présentation avec dans un tableau type nomenclature les références.
ARC-25648-25563-A.rvt
IGC -22222-3333-A.rvt
Etc...
Désolé, espérant que mes explications seront plus clair.
Dans le cadre de mon projet, je dois réaliser des présentations et on me demande de faire apparaître dans une présentation les noms des maquettes liés.-Structure; Architecture, etc... Une présentation avec dans un tableau type nomenclature les références.
ARC-25648-25563-A.rvt
IGC -22222-3333-A.rvt
Etc...
Désolé, espérant que mes explications seront plus clair.
Bonjour, Dans la même idée : Est 'il possible de faire un filtre dans les vues pour coloriER les liens en plusieurs couleur ( pour la synthèse)
Si la catégories "liens" ( dans les choix de filtres) n'est possible qu'en 2018, comment pourrait t'on s'y prendre pour les versions précédentes ?
Si la catégories "liens" ( dans les choix de filtres) n'est possible qu'en 2018, comment pourrait t'on s'y prendre pour les versions précédentes ?
Bonjour, Dans la même idée : Est 'il possible de faire un filtre dans les vues pour coloriER les liens en plusieurs couleur ( pour la synthèse)
@Sébastien WEISS
Tu peux gérer la couleurs des liens depuis les Remplacements de visibilité (VV)
There are no replies made for this post yet.
Please login to post a reply
You will need to be logged in to be able to post a reply. Login using the form on the right or register an account if you are new here. Register Here »
Discussions annexes
Tekla France BIM Awards 2016
more than a month ago