Salut,
Honnêtement, ce n'est pas plus claire !
As tu autodesk desktop connector ?
https://villagebim.typepad.com/villagebim/2018/12/explications-bim-360-design-vs-autodesk-desktop-connector.html
J'utilise BIM 360 (docs+design), Teams ça doit être l'ancien nom
Dans Revit les liens sont des lien de type \\BIM360\... (le disque virtuel de BIM 360 DOCS, le fameu Desktop connector ) et pas des liens sur un serveur "local"
Les fichiers RVT par exemple sont des liens vers les derniers éléments "publiés" !!!! Donc si l'équipe n'a pas publié sur la plateforme alors pas à jour ... normal!!!
Pas de soucis de mon coté, plusieurs maquettes et principalement 2 équipes
Il faut bien comprendre que docs et design sont deux "espace distinct". (Design étant une sorte de Revit server sur le cloud).
Donc 2 équipes sur Design qui travaillent à plusieurs, plusieurs maquettes et plusieurs sites. Chaque équipe ne voit pas l'avancée de l'autre équipe tant qu'elle n'a pas publié ses maquettes . Elles synchronisent leurs maquettes chacune de leur coté, indépendaman de la publication qui n'est faite qu'une fois par semaine
Tant qu'elles n'ont pas publiés leur travail il n'y a pas de mélange
Ce qui veut dire qu'une équipe à potentiellement en lien des éléments de l'autre équipe mais pas à jour. Normal (si elle n'ont pas validé de leur coté pas de raison de publier le travail !
Bon je ne suis peut -être pas plus claire non plus :-)