Avez-vous coché "limite de pièce" sur la maquette liée?
C'est très probablement ce qu'a déjà fait la personne responsable de la maquette ARC avec la maquette STR, car, si j'ai bien compris, certains murs n'existent tout simplement pas dans le modèle ARC (ce qui indiquerait par ailleurs que la coordination des deux maquettes ainsi que le flux de travail ont été traités en dépit de l'ordre logique).
Par exemple, le mur béton sans isolant à gauche du plan ARC, qui limite les pièces roses, ne doit sans doute exister que dans la maquette STR.
De fait, lorsque la maquette ARC est liée dans la maquette STR, le lien vers la STR déjà liée dans l'ARC se décharge. Les pièces ARC perdent alors leurs limites et s'affichent donc sous forme de pièces non délimitées.
Cocher "Limites de pièces" dans les propriétés de la maquette ARC n'aura donc aucun effet puisque il n'existe pas d'objet servant de limite directement dans la maquette ARC.
@Raphaël Georges, une solution peu orthodoxe mais qui ne nécessite pas de modifier les maquettes existantes, serait que vous placiez des espaces (onglet "Analyser" ) là où sont placées les pièces ARC, puis que vous utilisiez la commande "Attribution de nom d'espace" (onglet "Analyser" ) pour récupérer les noms des pièces du modèle ARC. Cette solution vous épargne le renseignement manuel des noms.
Une solution plus correcte et en adéquation avec le flux de travail normal et les logiciels dont vous disposez vous et l'architecte, serait que l'architecte utilise la commande "Copier/Contrôler" (onglet "Collaborer" ) pour copier vos murs dans sa maquette et délimiter ses pièces sans faire appel à la maquette STR liée. A votre tour, vous liez la maquette ARC dans votre maquette STR, puis, si besoin, vous placez simplement des étiquettes de pièces.