Bonjour,
Il faut effectivement vérifier qu'il n'y ait pas d'objet "parasite" dans le fichier DWG. Cela peut être un point, un ligne, une origine/référence de bloc, etc. Ce(s) objet(s) parasite(s) doiv(en)t être supprimé(s). Pour contrôler rapidement cet état de fait, effectuez un zoom étendu, afin de savoir si un élément se trouve éloigné des objets utiles du DWG.
En revanche, je ne conseillerais pas systématiquement de replacer les objets du DWG au point d'origine de fichier Autocad. Surtout si vous travaillez à plusieurs avec ce même fichier. Si un collaborateur a déjà créé une référence externe depuis ce fichier Autocad, alors il risque de ne plus retrouver son insertion au bon endroit à la réouverture de son projet si vous déplacez les objets du fichier lié.
En outre, si le fichier "n'est pas bien orienté" et loin du point d'origine d'Autocad, il y a fort à parier que ce fichier soit géoréférencé. Dans ce cas il peut être plus intéressant dans Revit d'utiliser ces informations plutôt que de tout modifier dans le fichier source.
Ce sujet a déjà été abordé
ici. Vous y trouverez davantage d'information.