La Société québécoise des infrastructures (SQI) et le CHU de Québec ont déboursé un peu plus de 10 000 $, l’automne dernier, pour une mission en Californie visant à s’inspirer de pratiques hospitalières novatrices en vue de la construction du mégahôpital à l’Enfant-Jésus.
Enfin une initiative intelligente ! Par contre, je me demande si en France nous pourrions appliquer ce genre de visite : les projets sont toujours urgents et démarrent souvent en retard. Saurons-nous bien planifier le projet avant son démarrage et aurons-nous le temps de le faire ?
Ces initiatives existent en France, à l’échelle des entreprises ou pour des projets.Des retours expériences sont partagés, discutés et capitaliser pour améliorer les projets suivants ou entamer des réorganisations ou de nouvelles procédure de traitement des affaires . Elles ne sont pas médiatisés!!!!!
There are no replies made for this post yet.
Please login to post a reply
You will need to be logged in to be able to post a reply. Login using the form on the right or register an account if you are new here. Register Here »